La meilleure expérience aéroportuaire que j'ai eue. De nouvelles boutiques modernes et étonnantes avec les souvenirs les plus pertinents que j'ai jamais vus dans un aéroport. Il contenait des tonnes d'accessoires merveilleux et élégants sur le thème français/Paris, mais ne criait pas "Je suis un souvenir bon marché". Le café de Paul (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelait ?) avait les meilleurs croissants que j'ai mangés de ma vie. Cela m'a inspiré d'aller visiter Paris un jour, pour la nourriture, voire pour toutes les autres choses incroyables qui s'y trouvent.
Nous étions ici début avril 2017. C'était le premier jour vers le sommet du Mont Blanc, nous avons fait une courte pause ici en route vers un refuge plus haut. Endroit merveilleux, mais ça ne fonctionne pas au printemps aussi bien que le Tram du Mont Blanc. Bel endroit et vue sur les montagnes et la vallée en contrebas. Il est possible de rester ici en cas d'urgence.
Le trajet jusqu'au terminus est assez bruyant, mais il vaut le détour. Vues spectaculaires sur les Alpes. Vous pouvez descendre jusqu'aux Houches ou revenir en ville, ce que je recommande aux amateurs de randonnée.
C'est l'endroit où certaines rames rentrent au dépôt et où d'autres en sorte. C'est pour ça qu'on voit souvent des changements de conducteurs à cet arrêt. On retrouve autour de cet arrêt plusieurs boutiques de proximité.
Je n' ai rien a reprocher à cet hôpital qui suit mon fils depuis la naissance, mais alors il y a à la cafétéria une vendeuse odieuse et irrespectueuse, insultante, qui pense qu on ne l entend pas derrière la vitre! Nous l avons croisé dehors à sa pause, elle démontée littéralement les clients. Mieux vaut changer des métiers !