La meilleure expérience aéroportuaire que j'ai eue. De nouvelles boutiques modernes et étonnantes avec les souvenirs les plus pertinents que j'ai jamais vus dans un aéroport. Il contenait des tonnes d'accessoires merveilleux et élégants sur le thème français/Paris, mais ne criait pas "Je suis un souvenir bon marché". Le café de Paul (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelait ?) avait les meilleurs croissants que j'ai mangés de ma vie. Cela m'a inspiré d'aller visiter Paris un jour, pour la nourriture, voire pour toutes les autres choses incroyables qui s'y trouvent.
Centre commercial de bonne taille ni trop grand ni trop petit. On y fait rapidement ses courses et le personnel est agréable. J'apprécie beaucoup le fait que l'on puisse venir avec ses propres contenants dans certains rayons.
À la fin de la saison estivale, il n'y avait qu'un seul train le matin et l'après-midi, donc dès que j'ai pris la voiture du matin, je suis resté environ 10 minutes et je suis immédiatement descendu. Le paysage est beau, mais il semble que ce soit le cas. être une station pour les randonneurs. Il faut environ une heure pour aller de la station de tramway la plus basse à la station finale.
C'est l'endroit où certaines rames rentrent au dépôt et où d'autres en sorte. C'est pour ça qu'on voit souvent des changements de conducteurs à cet arrêt. On retrouve autour de cet arrêt plusieurs boutiques de proximité.
Mon père âgé 3 jours aux urgences dans un box ! Il avait super froid nous avons dû reclamer une couverture. Il est tombé par terre et l'on laissé au sol plus de 30 mn !!! Et ils veulent supprimer 200 postes. Le problème de personnel est-il réel ? Lorsque l'on appel à a sonnette pour que le personnel viennent aider les patients faire leur travail ils ne sont pas trop presser le bip qui n'arrêtait pas de rettentir et pendant ce temps ils discutaient à 3 dans le bureau. Une honte cet hôpital ils avaient déjà laisser à l'abaondon mon frère mourant j'ai dû insister pour qu'ils fassent des examens et ils se sont aperçus qu'effectivement il n'allait pas bien. Des incompétents ! Vive le service public !